La préparation des moteurs 2 temps

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui concerne la préparation des moteurs deux temps. Parler de vos motos préparées, venez débattre et faire partager votre talent. Je rappel bien sur que toutes motos modifiées ne doit pas rouler sur route public sous peine de sanctions.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Le règlement du forum

    Al3x_0169
    Al3x_0169
    Admin


    Messages : 23
    Date d'inscription : 28/11/2011
    Age : 31
    Localisation : Saint didier de formans

    Le règlement du forum Empty Le règlement du forum

    Message  Al3x_0169 Mar 29 Nov - 21:00

    bonjours et bienvenus sur ce forum dedié a la préparation des moteurs 2 temps et a ses fans.

    merci de votre inscription

    ce site est un endroit dedié aux passionnés de cette moto, c'est aussi un lieu ou il y a quelques regles a observer.

    ne seront donc pas tolérés:

    les injures
    tout propos a caracteres racistes
    les sujets ou propos religieux
    le language sms ou les abreviations

    le tchat n'est pas un utilitaire de resolution des problemes(sauf pour debattre)....il FAUT creer un post

    le francais est de rigueur ici....pour ceux qui ont de gros problemes en orthographe ou grammaire,merci d'utiliser un correcteur d'orthographe.......

    les messages du genre "gé un pro blèm sur mon crm il navansse plu"

    seront modérés dans un 1er temps et l'auteur averti

    s'il n'y a pas de changement,2e avertissement et ensuite banissement...

    merci de RELIRE vos message apres validation....

    je concois qu'en tapant,on puisse inverser 2 lettres ou oublier un espace(je pense a ceux qui postent avec leur telephone portable),mais il n'y a rien de plus gonflant a corriger pour les modos quand ca arrive un mot sur 2 )

    tout ceci pour une bonne marche de ce forum , je compte sur tous les membres pour suivre ces instructions et faire de ce site, un lieu convivial.

    merci de votre compréhension



    source http://honda-crm.superforum.fr/

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:22